750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Missbaum
8 février 2010

La tarte aux pommes de Tata Laurette

Tata Laurette est une femme en or (et aux gros seins).

Alors, elle nous fait partager sa recette de tarte aux pommes... MMMMMHH!

Je la copie colle à partir du commentaire qu'elle m'a laissé :

***

VOICI UN 1ER DESSERT
1er dessert super simple:
dérouler dans un plat a tarte une pate toute prête (Sablée ou Feuilletée suivant les goûts)
La recouvrir de compote de pommes-Vanillée
Eplucher des pommes,
les couper en morceau dans un saladier et les arroser avec de l'extrait de vanille liquide
Mettre ce melange sur la compote
Parsemer 1 ou 2 sachet de sucre vanillée dessus
Four : une grosse 1/2 heure - 40 mn : jusqu'a ce que la pate soit bien dorée
On peut servir avec de la glace à la canelle ou a la vanille.
Un peu de chantilly ou de chocolat chaud
Ou ce que vous aimez.
Tata L.

***

Merci Tata L. ! Ca a l'air simple et très bon. J'aimerais bien tester avec une glace au caramel, aussi...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien je pense qu'on va pas tarder à manger une bonne tarte au bureau.
Chez Missbaum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité